The Big Turn On

Nissan vient de lancer une grande opération de communication autour de la LEAF appelée « The Big Turn On ». Automobile Propre a besoin de votre soutien dans la compétition entre 10 blogs.

L’opération « The Big Turn On » propose un challenge exceptionnel entre 10 blogueurs. Le principe est simple : le blogueur qui obtient le plus de votes gagne une voiture électrique : la Nissan LEAF. J’ai la chance de faire partie des 10 blogueurs sélectionnés et je représente le blog Automobile Propre dans cette compétition.



Pourquoi voter pour Automobile Propre ?

Mais plutôt que de vous demander de voter pour mes beaux yeux afin que je gagne cette voiture, je vous propose autre chose : j’aimerais gagner cette Nissan LEAF pour la décorer aux couleurs d’Automobile Propre et la prêter pendant un an à 12 lecteurs du blog (soit un mois par lecteur) pour leur faire découvrir la réalité de la mobilité électrique.

Ces 12 lecteurs seront sélectionnés par un concours (les modalités seront à définir) si je gagne la voiture mise en jeu sur The Big Turn On. L’idée est de permettre à cette LEAF « Automobile Propre » de circuler pendant un an dans toute la France et de recueillir les impressions d’une douzaine de conducteurs. Si l’opération est un succès, je pourrais toujours la reconduire une année supplémentaire !

Comment voter ?

Pour aider Automobile Propre, il y a plusieurs façons. La première c’est de voter en cliquant sur le bouton inséré dans cette page, et d’inviter vos amis, familles, collègues à faire de même. On a besoin de vous sur ce coup-là ! Si vous aimez le blog, faites circuler l’information !

Ensuite, vous pouvez également partager votre vote sur Facebook et Twitter : chaque partage rajoute un vote supplémentaire au compteur d’Automobile Propre ! Si votre message est « re-tweeté » sur Twitter par vos contacts, cela fait autant de votes en plus.

Gagnez aussi une Nissan LEAF !

Au delà du vote pour votre blog préféré, vous pouvez aussi créer un compte sur le site de « The Big Turn On » et tenter de gagner une Nissan LEAF. Vous devrez donc demander à vos amis de vous soutenir et de voter pour vous. Chaque semaine, l’internaute en tête du classement gagnera une tablette numérique et l’internaute ayant obtenu le plus de votes sur toute la période remportera la LEAF. Ce classement est distinct de celui des blogueurs, vous n’êtes donc pas en compétition avec eux.

Vous pouvez également aider votre ville à remporter des bornes de recharge, mais je vous expliquerai ça dans un autre billet.

Alors, vous avez voté pour soutenir Automobile Propre? Que pensez-vous de mon idée de faire essayer la LEAF à 12 personnes sur une durée totale d’un an ? Allez-vous participer au challenge ?

Merci d’avance à tous ceux qui soutiendront Automobile Propre :-)



Plus d’infoshttp://the-big-turn-on.fr