Essayer Voiture électrique : Peugeot lance ses essais personnalisés   ?

Configurez votre véhicule Voiture électrique : Peugeot lance ses essais personnalisés   ou demandez un essai gratuitement.

Avec ses « Essais Uniques », la marque au lion lance une vaste opération séduction autour de sa gamme électrifiée.

Alors que les prix à la pompe explosent, Peugeot met en avant sa gamme électrifiée. Tout au long du mois de mars, le constructeur lance l’opération « Les Essais Uniques ». Objectif : parvenir à convaincre par l’essai et supprimer les freins des utilisateurs hésitant encore à passer à un véhicule branché.

Des essais sur mesure

Plus qu’un simple passage en concession, Peugeot propose à chacun de personnaliser l’essai qu’il souhaite réaliser.

Au moment de la saisie du formulaire, il est évidemment possible de choisir le modèle du véhicule, la durée (de 30 min à 1 h 30), mais aussi le type de conduite souhaitée et les thématiques souhaitant être abordées (technologie, aide à la conduite, connectivité, autonomie, etc.). Chaque essai est réalisé avec un « Test Drive Genius » de la marque.

De belles économies à la clé

E-208 et e-2008 côté électrique… 3008, 308 et 508 côté hybride rechargeable. Aujourd’hui composée de 5 modèles, la gamme électrifiée de Peugeot a de quoi séduire dans un contexte où le prix des carburants explose.

Sans compter la récente hausse des tarifs à la pompe, Peugeot chiffre l’économie à plus de 900 €/an pour une 208 électrique par rapport à sa déclinaison thermique. De quoi rapidement compenser le surcoût à l’achat.