Deux jeunes californiennes lancent leur projet « Un guide sans prétention et livret à colorier sur la Voiture Electrique » sur Kickstarter.

Est-ce que je peux brancher ma tronçonneuse à l’allume-cigare de la voiture ? Est-ce que je peux brancher la voiture à sa propre batterie pour la recharger ? Qu’est ce qu’il se passe si la voiture écrase un wombat ?

Ayumi Kim travaille chez un concessionnaire Tesla Motors et ce genre de questions étranges lui sont posées tous les jours. Plutôt que de garder ces anecdotes pour elle, Ayumi a eu l’idée de créer un petit guide illustré comprenant les questions les plus improbables qu’elle a pu entendre, des informations qui répondent aux plus fréquentes interrogations du public, et quelques faits et chiffres intéressants.

Pour financer ce projet, elle et son amie dessinatrice ont lancé une campagne sur Kickstarter, le fameux site de financement collaboratif. Leur objectif est de réunir 3 500 € avant le 21 mars.

Publicité


Une façon ludique et amusante de faire parler de la voiture électrique.

D’ailleurs, racontez-nous ! Quelle est la question la plus improbable que vous ayez déjà entendu au sujet de la voiture électrique ?

Publicité