Contre un loyer mensuel, la proposition englobe le(s) véhicule(s) électrique(s), le(s) point(s) de recharge et la possibilité de souscrire à un contrat de fourniture en énergie d’origine renouvelable.

Filiale du groupe BNP Paribas spécialisée dans la location de véhicules auprès des entreprises, Arval se chargera également d’assurer les engins qui, dans le cadre du partenariat avec l’énergéticien, peuvent être mis à disposition de particuliers, de collectivités ou de professionnels privés.

De son côté, Engie s’occupera de l’installation et de la maintenance des points de recharge associés qui pourront être situés au sein d’une entreprise, au cœur d’une ville, ou au domicile du ou des conducteurs. C’est également ce partenaire qui ajoute cette touche, a priori unique sur le marché, d’un abonnement en option à un contrat en électricité verte.

Engie et Arval entendent à travers leur offre simplifier l’accès à une mobilité plus vertueuse pour l’environnement et la santé publique.

La formule sera d’abord proposée en Belgique début 2019, avant d’être étendue à la France et à d’autres pays parmi lesquels l’Italie, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

Véhicules électriques : Offre locative complète avec Engie et Arval
4.4 (88.18%) 22 votes