
Essayez Tesla Semi ?
Configurez votre véhicule Tesla Semi ou demandez un essai gratuitement.
Tesla a fait une démonstration de plusieurs de ses atouts en Californie. Le Tesla Semi a refait une apparition publique.
C’est sur le WeatherTech Raceway, plus connu sous le nom de Laguna Seca, que Tesla a fait réapparaître le Semi. Son camion électrique, toujours en développement, a livré des Superchargers.
Le circuit installe en effet des bornes de recharge de la firme d’Elon Musk sur ses infrastructures. C’est un nouveau modèle de station préfabriquée que Tesla a installé à Laguna Seca.
Le constructeur avait déjà testé ces stations en mars, avec une installation de 12 bornes en huit jours. Le circuit de Laguna Seca est populaire auprès des propriétaires de Tesla, ainsi que des préparateurs. La marque elle-même a effectué des records sur le tracé, notamment avec la Model S Plaid.
À lire aussi Les superchargeurs Tesla seront bientôt plus vertsLa présence du Semi pour effectuer cette livraison est une manière pour Tesla de faire coup double. En effet, à défaut de savoir quand le camion électrique arrivera sur le marché, la marque montre que le modèle peut effectuer des tâches dignes d’un poids lourd.
La commercialisation du Tesla Semi est toujours sujette à la fabrication des cellules 4680. De fait, il n’arrivera que l’année prochaine, voire l’année suivante, au mieux.
Installing pre-assembled Superchargers at Laguna Seca pic.twitter.com/TZ9DkwTpqM
— Tesla Charging (@TeslaCharging) June 29, 2022
Il ne manque plus qu’une grue monté sur une remorque tirée pour un Tesla SEMI !
Elon the e-King !
Probablement une partie de l’explication du prix du kilowatt : le développement des kits et l’accélération de leurs installations.
Encore une fois, je pense que Tesla ira plus vite que les autres.
Autant au départ j’ai mal perçu l’annonce de l’ouverture aux non-Tesla, autant maintenant je suis content que ce développement profite à tous