Essayer Tesla : pour Elon Musk, 2021 aura été une année « cauchemardesque » ?

Configurez votre véhicule Tesla : pour Elon Musk, 2021 aura été une année « cauchemardesque » ou demandez un essai gratuitement.

Tesla continue d’augmenter son rythme de livraisons, non sans de grandes difficultés. Elon Musk confirme aussi que le Cybertruck évoluera au mois de janvier.

La crise des semi-conducteurs atteint l’ensemble du marché de l’automobile, électrique ou non. Tesla avait réussi jusqu’ici à contourner la majorité du problème, malgré quelques couacs de production.

Un internaute l’a interpellé sur Twitter pour avoir des nouvelles au sujet de la commercialisation du Cybertruck. Le milliardaire s’est rapidement épanché sur les difficultés auxquelles fait face la marque en ce moment.

« Cette année a été un cauchemar au niveau de la chaîne d’approvisionnement, et ce n’est pas fini ! » a écrit Elon Musk. Comme prévu, les difficultés découlant des pénuries devraient se poursuivre en 2022. Cependant, il a aussi pris le temps de répondre à son interlocuteur au sujet du Cybertruck. « Je donnerai une mise à jour de la feuille de route du produit lors des prochains résultats de l’entreprise », a-t-il poursuivi. Cette conférence trimestrielle aura lieu pour la prochaine fois au mois de janvier. C’est à cette occasion que l’on devrait donc en savoir davantage sur l’évolution du Cybertruck et sur sa mise à jour.

Le configurateur Tesla annonçait récemment que l’imposant et futuriste pick-up serait disponible en 2022, la production approchant. Musk a aussi confirmé que le Cybertruck disposerait du yoke de la Tesla Model S en option.