Arrivée à mi-carrière après 4 années de commercialisation, la Tesla Model S devrait être prochainement présentée dans une version restylée qui pourrait également accueillir un nouveau pack batteries.

Si la Model 3 occupe une grande partie de l’actualité de Tesla, la berline Model S devrait à nouveau faire parler d’elle, de nombreux sites américains la présentation d’une version restylée comme « imminente ».

Alors que les évolutions de cette nouvelle version de la berline électrique électrique californienne restent encore secrètes, les dernières rumeurs évoquent quelques évolutions de style, notamment sur la face avant qui pourrait reprendre une partie du design de la Model 3, tandis que l’intérieur monterait en gamme avec de meilleures finitions et des espaces de rangement plus spacieux. Des évolutions qui devraient néanmoins entrainer une augmentation des prix de la Model S.

Vers une Model S P100D ?

Côté technique, pas d’informations officielles de la part du constructeur mais il est plus que probable que cette nouvelle Model S soit accompagnée d’un nouveau pack batteries… peut-être en 100 kWh pour remplacer l’actuel pack de 90 kWh.



Quoi qu’il en soit, nous ne devrions pas avoir beaucoup à attendre pour découvrir la Model S restylée, de nombreux sites américains nous annonçant qu’elle devrait être révélée au cours des prochains jours. Nous serons évidemment présents pour vous en parler en détails…