La suite de votre contenu après cette annonce

La marque américaine de voitures électriques confirme de nouvelles fonctionnalités à bord et sur son application, ainsi que de nouveaux superchargeurs et centres Tesla en Europe.
Grâce à son logiciel permettant les mises à jour à distance, Tesla a opéré un nouveau lot de fonctionnalités et améliorations en juillet 2020. Certains clients ont déjà pu expérimenter ces nouveautés, mais Tesla ne les détaille que cette semaine :
Le constructeur précise aussi que 272 nouveaux superchargers ont intégré le réseau au troisième trimestre dont 240 en V3 (jusqu’à 250 kW). 72 d’entre eux sont implantés en Allemagne, 42 au Royaume-Uni, 36 en Norvège, 40 aux Pays-Bas ou encore 28 en France. Dans l’Hexagone, ces nouveaux points de charge sont répartis entre Angoulême (16), Sisteron (04) et Les Herbiers (85).
Au total, Tesla compte désormais 5 300 points de charge répartis dans 530 stations. Vous pouvez bien sûr retrouver ces points de charge sur la carte officielle, ou sur les applications type Chargemap. La marque a également accru son nombre de centres Tesla (service après-vente). 19 nouvelles localisations ont été ouvertes en Europe, dont deux en France (Lille et Strasbourg).
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Non, c’est comme ça depuis mars 2019...Il y a même des mises a jour régressives ou ce qui marchait bien ne marche plus.
Intrinsèquement la voiture est excellente mais il faut arrêter de croire que la voiture s’ameliore de manière importante avec les mises à jour.
Ça fait mal de critiquer les Française mais à l'inverse de Tesla qui a dès le début réfléchit à tout l'écosystème à mettre en place pour que ça fonctionne, on a vraiment l'impression que Renault et PSA font de l'électrique pour échapper à la taxe CO2. Soit le rayon d'action et limité et ils partent du principe que la recharge se fait le soir à la maison, soit le véhicule n'a pas de charge rapide (quand la prise CCS n'est pas en option à 1 000 €) et font de la pub en mettant en avant 1h30 de temps de charge pour 250 km.
🤣🤣🤣