La suite de votre contenu après cette annonce
A quelques jours de la présentation du Model X, Tesla accroît sa présence sur le sol français avec l’ouverture d’une nouvelle concession au coeur de Lyon.
La suite de votre contenu après cette annonce
Après Paris, Aix-en-Provence et Bordeaux, Tesla poursuit son expansion en France avec l’ouverture d’une quatrième concession dans le 3ème arrondissement de Lyon (72 avenue Maréchal de Saxe).
Etalée sur 153 m², cette succursale est la première de Tesla Motors France située en cœur de ville et doit permettre au constructeur de dynamiser dans la région. Elle sera associée à un atelier technique pour les réparations qui sera installé à la périphérie de la ville un peu plus tard cette année.
A noter que le constructeur ouvrira également une cinquième concession à Chambourcy, dans les Yvelines, d’ici à la fin de l’année.
La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement