
Disponible en pré-réservation à l’occasion du Mondial de l’Auto, le nouveau RAV4 hybride Première Edition sera limité à 200 exemplaires.
Proposé en teintes bi-tons Blanc Nacré ou Gris Acier, la Toyota RAV4 Hybride Première Edition reprend les équipements de la finition Collection* en y ajoutant un toit ouvrant panoramique électrique, des badges en aluminium brossé sur les portières avant et une plaque en aluminium brossée numérotée installée sur la console centrale.
Uniquement disponible en deux roues motrices, cette série spéciale repose sur la nouvelle plateforme TNGA et développe jusqu’à 222 chevaux de puissance, dont 177 chevaux attribuables au moteur thermique. En cycle mixte, le constructeur annonce une consommation moyenne de 4.6 l/100 km, soit de émissions de CO2 de 105 g/km.
Vendu à partir de 46.300 euros, le Toyota RAV4 hybride Première Edition sera livré en avant-première à compter de février 2019.
*Equipements finition Collection : sellerie cuir-Alcantara noir, sièges avant chauffant, instrumentation numérique TFT 7 pouces multifonction, système audio JBL à 9 hauts-parleurs, pack Toyota Safety Sense 2, système de navigation à écran couleur tactile 8’ etc…
Je ne vois pas l’intérêt de ce véhicule par rapport au Kia e-nero 64kw…
Avec 105 g/km de CO2 ce modèle échappera au malus sur 2019. Mais d’ici 3 ans quand le seuil sera à moins de 100 g de CO2, alors il faudra payer un malus bien mérité.
D’ici 3 ans, je pense que aucune voiture de plus de 200cv ne pourra être sans malus sauf à être hybride rechargeable.
PSA la bien compris et prépare le terrain, il semble que Toyota surfe sur la vague de son ancienne domination hybride légère mais cela ne suffira pas d’ici peux.
il a pas pris un sacré embompoint ce RAV4 ?
222cv et 4,6L/100….la bonne blague !
a quand une taxe sur les SUV ???
Et en plus, y’a pas besoin de trouver une prise électrique pour le brancher….mais il suffit de le remplir de pétrole, bien propre bien sur, non importé, ne venant d’aucune pétromonarchie, ou dictature islamiste etc etc …
Ah oui, c’est vrai que Toyota attend…les batteries « solides », et ça, c’est une bonne raison pour un constructeur existant !!!!
Vivement que Tesla ouvre des GF en Chine, et en Europe, que ça leur bouge un peu le …..