Qu’ils soient particuliers ou professionnels, tous les nouveaux clients des marques Renault et Dacia se verront désormais offrir la vignette Crit’Air pour tout achat d'un véhicule neuf.

Obligatoire à Paris depuis le 16 janvier, la vignette Crit’Air est offerte à tous les nouveaux clients de la marque au losange à compter de ce lundi 23 janvier.

« Dans la volonté de toujours améliorer la qualité de service, le Groupe Renault et son réseau ont décidé d’offrir le certificat qualité de l’Air, également appelé vignette Crit’Air, à tous leurs clients particuliers et professionnels » précise le communiqué du constructeur. Si le cadeau financier n’est pas exceptionnel, le coût de la vignette n’étant que de 3.70 €, les clients de la marque apprécieront de ne pas avoir à faire les démarches en ligne pour la demander.

Le groupe précise que cette offre concerne tous les clients qui prennent livraison d’un véhicule neuf des marques Renault ou Dacia à compter de ce lundi 23 janvier.



Côté électrique, les nouveaux acheteurs de Renault Zoé ou du Kangoo ZE se verront ainsi offrir une vignette Crit’Air 0 qui correspond au niveau le plus vertueux et qui leur permettra de rouler partout et sans contraintes.

Esperons maintenant que d’autres constructeurs suivront le même exemple.

En savoir plus :

Notre dossier sur la vignette Crit’Air