La suite de votre contenu après cette annonce

Après avoir travaillé pendant 5 ans sur l’industrialisation de la Model 3, Doug Field vient d’être recruté par Apple. De quoi alimenter les rumeurs quant à la poursuite du projet Titan…
Pour Doug Field, c’est un petit peu un retour aux sources. Parti il y a cinq ans de chez Apple pour rejoindre Tesla, cet ancien responsable de production de la Model 3 a été réembauché par la firme de Cupertino où il travaillera aux côtés de Bob Mansfield, à la tête du projet Titan. Si Apple a bien confirmé le recrutement, la société n’a pas donné de détails quant aux nouvelles fonctions de l’ingénieur qui a également travaillé plusieurs années chez Ford, Segway ou Deka avant de rejoindre la firme à la pomme en 2008.
Quoi qu’il en soit, il n’en fallait pas plus pour réalimenter les rumeurs quant à la poursuite du projet Titan. En 2016, Apple avait pourtant indiqué vouloir abandonner son projet de voiture électrique pour se concentrer sur des technologies de conduite autonome qu’il pourrait vendre à des constructeurs en tant qu’équipementier. A moins que tout cela ne fut qu’une diversion pour plus facilement créer la surprise… Affaire à suivre…
La suite de votre contenu après cette annonce
 Écrit par Michaël Torregrossa
Écrit par Michaël Torregrossa Nous suivre sur Google NewsDiscuter sur le forum
Nous suivre sur Google NewsDiscuter sur le forumLe meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement