Prius Day 2016

Pour célébrer le lancement de la nouvelle Toyota Prius, Toyota invite les propriétaires des modèles de précédentes générations à un rassemblement "Prius Day" le dimanche 20 mars au Bourget.

Propriétaires de Toyota Prius, notez bien la date du dimanche 20 mars dans votre agenda ! Célébrant l’arrivée de la quatrième génération de sa célèbre berline hybride, Toyota organisera au Bourget (nord-est de Paris) la première édition de la « Prius Day », invitant les propriétaires des modèles de précédentes générations à un rassemblement qui devrait accueillir quelques 200 Toyota Prius.

Familial, l’événement proposera des animations spécifiques pour les enfants tout en mettant le sport automobile à l’honneur avec la présence d’un prototype hybride Toyota engagé au Championnat du Monde d’Endurance.

Evidemment, la Toyota Prius 4 sera proposée à l’essai et les participants pourront également découvrir d’autres technologies comme l’hydrogène avec la Toyota Mirai ou le tout électrique avec le très original Toyota i-Road.

Inscription avant le 10 mars !

A priori réservé aux possesseurs de Prius et Prius Rechargeables, ce premier « Prius Day » se déroulera au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget de 10h30 à 17h.

Pour participer, l’inscription est obligatoire et doit être envoyée d’ici au 10 mars via le site www.priusday.com. Les places étant limitées, les premiers arrivés seront les premiers servis !

Et si l’un d’entre vous compte s’y rendre et souhaite nous proposer un reportage, nous sommes évidemment preneurs ;)

Le programme de la journée

10h30Accueil des participants et début des activités (essais routiers de la nouvelle Prius, exposition des 4 générations de Prius, présentation des technologies Toyota Safety Sense, activités pour les enfants…)
11h30Photo souvenir de la journée avec toutes les Prius présentes
12h00Discours de Pascal Ruch, Président, directeur général Toyota France suivi du déjeuner sous les ailes du Concorde
13h00Suite des animations et surprises !
14h00Visite du Musée de l’Air et de l’Espace. Visitez deux Concorde, un Boeing 747, Rafale, Mirage, DC3, plus de 350 machines volantes !
17h00Fermeture du Musée de l’Air et de l’Espace