La suite de votre contenu après cette annonce

Attendue dans sa version définitive au début du mois de septembre, la première voiture électrique de Porsche a désormais franchi le cap des 30.000 pré-réservations.
L’information a été communiquée par le média allemand Handelsblatt qui a pu s’entretenir avec Albrecht Reimold et Andreas Haffner, respectivement directeur de production et responsable des ressources humaines de la marque allemande.
Au début du mois de mars, Porsche avait déjà annoncé avoir dépassé les 20.000 précommandes. Un résultat au-delà des attentes qui avait motivé le constructeur à doubler ses capacités de production afin de passer de 20.000 à 40.000 exemplaires par an. Si ces 30.000 pré-réservations devront encore être confirmées par des commandes fermes, elles restent un signe très positif pour le constructeur. D’autant qu’il ne s’agit pas d’un simple formulaire à remplir. En France, un premier acompte de 2500 euros doit être versé au moment de la pré-réservation du véhicule.
Issue de la Mission E, un concept révélé par Porsche à Francfort en 2015, la Taycan marque les premiers pas du constructeur sur le segment du 100 % électrique.
Attendue en plusieurs versions, la Porsche Taycan sera présentée dans sa version définitive le 4 septembre prochain lors d’un événement mondial organisé à Berlin.
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Je roule Tesla aujourd'hui mais je suis un infidèle de l'automobile, si un jour Peugeot par ex fait aussi bien, et bien banco. Plus il y aura de constructeurs proposant de bons produits avec l'écosystème qui va bien,, plus le marché de l'électrique sortira de son pourcentage comateux des moins de 2%. Ensuite ce sera l'effet de "ruissellement" et ceux qui auront bien critiqués les VE oublieront l'avoir fait....
Je vois bien que sur l'autoroute longue distance, à 130, les gens qui me suivent se demandent quelle sortie je vais prendre pour me jeter sur une borne de recharge. Et puis au bout de 300km sans interruption, les questionnements et interrogations sur le bienfondé d'une electrique doivent les interpeler quand même. C'est cette curiosité qui incitera les gens à aller pousser les portes des concessionnaires pour voir.
Ils réservent l'auto et reçoivent un ticket pour faire la file au chargeur,.....si vous en trouvez un... Qui fonctionne.
4 mois après l'achat, plus de 50% de ces monstres seront à vendre d'occasion.... Idem étron.
Voyez ce qui arrive à l'impace et l'etron....
Aux usa ils ont vendu 1300 exemplaires de l'impace en 6 mois..... C'est ce que tesla vend en 7 jours... 😂
la, ont fait pas dans le social :) :) quoii que, ils ont quand mème droit a la prime de 6000 euros.
étonnant non !