Chevrolt Bolt : la version de production en images

Avec 3227 unités écoulées en décembre, la Chevrolet Bolt signe un nouveau record aux USA et totalise plus de 23.000 immatriculations sur l’année 2017.

Après des débuts tumultueux et des ventes réservées à quelques Etats américains, la voiture électrique de General Motors, désormais disponible dans l’ensemble du pays, a pris son envol au cours des derniers mois et a passé pour la première fois le seuil des 3.000 exemplaires en décembre. Avec un total de 23.297 unités écoulées sur l’année 2017, la Bolt s’approche de l’objectif initial de General Motors qui annonçait lors de son lancement vouloir en écouler 30.000 exemplaires par an.

Si tous les chiffres n’ont pas encore été diffusés, la citadine américaine devrait terminer l’année en seconde position du classement US, juste derrière la Tesla Model S qui devrait franchir le cap des 25.000 exemplaires écoulés.

Si elle parvient à maintenir ses bons résultats, la Bolt a désormais toutes les chances de dépasser la Model S en 2018 et devrait se disputer la première place du classement US avec la Model 3. A suivre…