Les Peugeot 3008 et 508 PHEV

Essayer Peugeot rappelle ses voitures hybrides rechargeables ?

Configurez votre véhicule Peugeot rappelle ses voitures hybrides rechargeables ou demandez un essai gratuitement.

Peugeot a lancé une campagne de rappels pour deux de ses hybrides rechargeables, le SUV 3008 et la berline 508. Le constructeur vise la prévention avec cette campagne qui permettra d’éviter des problèmes de fiabilité futurs.

Le plus important des quatre rappels concerne un problème de déflecteur sous la caisse des 3008 et 508 hybrides rechargeables. Une pièce peut ainsi toucher le tuyau d’alimentation en carburant, et Peugeot veut contrôler les véhicules concernés. Ce sont au total 6 695 exemplaires qui pourraient présenter ce problème, et que le constructeur va vérifier.

L’autre rappel important concerne le faisceau électrique des deux mêmes modèles en version hybride rechargeable. Le Lion n’est pas certain du problème, mais ne veut rien laisser au hasard. Si des non-conformités sont présentes, le service après-vente effectuera un remplacement.

Peugeot va également rappeler de très petites quantités de véhicules pour deux autres problèmes. Le premier concerne 91 voitures, et uniquement le 3008 hybride rechargeable. Il s’agit d’une petite avarie sur le moteur électrique arrière que le constructeur veut corriger. Enfin, 42 voitures vont subir une vérification des pivots de train arrière. Parmi les exemplaires concernés figurent des 508 et 3008 PHEV ainsi que des 508 à motorisation thermique. Pour savoir si votre véhicule est concerné par ces rappels, Peugeot propose une page dédiée sur laquelle vous pouvez renseigner votre numéro VIN.