Proposant des essais de la nouvelle Peugeot e-208 en avant-première, l’événement comptera plus d’une quarantaine d’étapes à travers la France.

Si les versions thermiques de nouvelle 208 sont déjà en concessions, l’électrique ne devrait arriver qu’en début d’année prochaine. Pour faire patienter les passionnés et permettre aux curieux de découvrir cette nouvelle voiture électrique, la marque au lion va lancer un Peugeot Electric Tour. Un événement durant lequel elle proposera des essais en avant-première de la nouvelle e-208.

A partir du 28 octobre

D’envergure nationale, l’événement sera organisé du 28 octobre au 10 décembre prochains. Il fera étape dans plus d’une quarantaine de villes à travers toute la France.

Peugeot a mis en ligne un site internet dédié à l’opération dans lequel il présente les différents points d’étape sur une carte interactive. Pour réserver votre essai, il suffit de remplir un formulaire en laissant vos coordonnées et en indiquant la ville, la date et l’horaire souhaités.

Jusqu’à 340 km d’autonomie

Conçue à partir de la nouvelle plateforme e-CMP, la Peugeot e-208 associe un moteur de 136 chevaux à une batterie de 50 kWh autorisant jusqu’à 340 km d’autonomie en cycle WLTP. Disponible en quatre niveaux de finitions, la 208 électrique est commercialisée en France à partir de 26.100 € une fois les 6.000 € de bonus déduits.

Envie d'essayer Peugeot e-208 électrique ?

Configurez votre véhicule Peugeot e-208 électrique ou demandez un essai gratuitement.