
Dans le 1er opus du film Retour vers le futur, Doc et Marty font un voyage dans le futur en faisant atterir leur DeLorean précisément le 21 octobre 2015. À l'occasion de cette date symbolique, voici un dessin qui n'a pas manqué de nous faire sourire...
Certes, ce dessin fait sourire mais il rappelle une réalité moins glorieuse… il est temps de changer d’époque. Bravo à l’auteur de ce dessin dans tous les cas !
Source : Facebook
J’ai signé la pétition. A ce propos, mon camping-car GPL ayant rendu l’âme, je ne trouve que du diésel, hors quelques vieux riblons et des américains à 300 ch.
@automobilepropre: une petite news qui commente cette mise à jour d’une pétition: https://www.change.org/p/pour-une-enqu%C3%AAte-europ%C3%A9enne-sur-les-fraudes-anti-pollution-dieselgate/u/13895084?utm_source=petition_update
Petit extrait: « France, Espagne, Italie, Hongrie, République Tchèque et Slovaquie: tous ces pays ont décidé vendredi dernier de soutenir la proposition de l’Allemagne, qui consiste à proposer l’établissement de nouvelles normes d’émissions de Nox par les moteurs diesel 3 à 4 fois supérieures aux normes actuelles ! »
Superbe ! J’adore !! Un coup de nostalgie de temps en temps, ça fait pas de mal ! ;-)
Au temps pour moi, mon commentaire est réapparu par magie après avoir disparu quelques heures, pas de censure donc, ça me rassure. Du coup vous pouvez supprimer ma réaction (si jamais c’est pas déjà fait), ainsi que ce message. Cordialement
La censure sur ce site c’est nouveau ? Pourquoi mon commentaire a été supprimé au juste ? Dire clairement dans quel monde de merde on vit vous dérange ou quoi ? Pourtant je n’ai fait qu’énoncer la triste réalité il me semble.
Minable.
Il y a une coquille : c’est dans le 2è opus le voyage dans le futur…
1er : 1985->1955->1985
2è : 1985->2015->1985->1955
3è : 1955->1885->1985
En effet, la réalité d’aujourd’hui est vraiment pitoyable, les gens respirent et mangent des saloperies toxiques et chimiques à longueur de journée, pendant que d’autres accumulent les milliards grâce à ça, elle est pas belle la vie ?
Transposez ce voyage dans le futur à notre époque, et autant dire qu’en 2050 on vivra tous dans une distopie accumulant « 1984 », »Le meilleur des mondes », et « Soleil vert » réunis (si ce n’est pire), d’autant plus qu’on voit bien que c’est déjà quasiment le cas aujourd’hui…
Faudra qu’on pense à dire merci aux Lobbys tout puissant de la finance, de l’industrie pétro-chimique, agro-alimentaire et pharmaceutique hein, ainsi qu’aux marionnettes politiques corrompus pour leurs contribution à tout ça ;-)