
Le constructeur prend son bâton de pèlerin pour faire de la pédagogie autour des véhicules électriques en France.
Nissan propose ainsi 14 dates dans 14 villes pour son Nissan Electrique Tour : Aix en provence, Gruissan, Nice, Strasbourg, Bordeaux, Hyères, Plaisir, Rouen, Toulouse, Clermont, Lille, Rennes, Villiers sur marne, Dijon et Mantes.
Au programme : présentation des véhicules électriques de la marque (LEAF & e-NV200) ainsi que des essais personnalisés. 4 LEAF sont à disposition et seront rejointes en juillet par l’e-NV200.
Toutes les dates et les infos sur le site www.nissan-electrique-tour.fr
Oui Triphase, IKEA équipe ces magasins à 100% en bornes majoritairement des Bornes de recharges Rapides, Bornes 100% gratuites. Il y a même une offre pour les membres IKEA Family sur les véhicules.
Essais gratuits
– IKEA Strasbourg du 12 au 14 juin
– IKEA Lille du 19 au 21 juin
– IKEA Rouen du 19 au 21 juin
– IKEA Dijon du 3 au 5 juillet
– IKEA Villiers sur Marne du 11 au 13 juillet
– IKEA Toulouse du 31 juillet au 2 août
– IKEA Bordeaux du 7 au 9 aout
– IKEA Rennes du 28 au 30 août
– IKEA Plaisir du 5 au 7 septembre
– IKEA Clermont-Ferrand du 11 au 13 septembre
le Nissan-electric-tour, au vu des lieux où ça se passe, pourrait très bien s’intituler le « Ikea-tour » :-)))
Bonjour Yoann,
l’expression que tu emploies est troublante et révélatrice je trouve et tombe fort bien à propos… « … prend son bâton de pèlerin… » quand tant ici même témoignent par ailleurs souvent de leur « conversion par rapport à leur passage au VE »… merci.
Une nouvelle sinon que je trouve très intéressante et plutôt positive…
http://www.boursorama.com/actualites/bmw-et-tesla-ont-discute-voitures-electriques-020b61cf7e8a040b74fbce70d6066d2e
moi qui reprochait souvent à Tesla de pondre un système technique trop fermé… à la Apple élitiste avec techno propriétaire fermée… etc… je trouve que ça va plus dans le sens de la recherche du bien co2mmun qui va de plus en plus tous nous concerner puisque le climat et notre atmosphère sont un bien co2mmun universel que nous avons tous sans la moindre distinction partout sur la planète en auto gestion et donc « en charge » dorénavant.
Sachant que ceux « qui polluent » le plus sont censés être ceux ce jour qui ont donc eco2 logiquement le plus de responsabilités vis à vis des co2nséquences de leurs actes quotidiens qui concernent par ailleurs 100% des habitants de toute la planète sans exception.
ça change donc tout de fonds en comble et la vraie révolution est là… dans l’inversion en cours des valeurs dominantes actuelles qui sont souvent à l’opposé.