Pour célébrer les 10 ans de sa célèbre compacte électrique, Nissan lance la Leaf10 Special Edition suréquipée.

Apparue en 2010, la Nissan Leaf a été vendue à plus de 500 000 unités dans le monde. Au terme de dix années de présence sur le marché et deux générations, la compacte nipponne a su évoluer avec son temps. Pour son anniversaire, le constructeur lui fait souffler ses dix bougies avec la Leaf10 Special Edition.

Cette nouvelle version spéciale se présente avec un habillage spécifique. La teinte blanche exclusive contraste avec le toit noir, mais d’autres livrées sont proposées au nuancier. Pour souligner l’exclusivité de la version, la compacte reçoit des motifs Kumiko tout le long du cerclage de vitres latérales. Le montant C est de son côté marqué par l’inscription Leaf10.



Deux packs de batteries disponibles pour la Leaf10

Pour cette série spéciale, la Nissan Leaf fait le plein d’équipements. On note la présence en série du système ProPILOT, du dispositif e-Pedal, de l’Intelligent Blind Spot Intervention ou du Nissan Connect Service.

La Nissan Leaf10 sera disponible avec les deux versions 40 kWh ou 62 kWh. Rappelons que les autonomies peuvent évoluer de 270 km pour la première à 385 km avec la e+ à grosse batterie. Nissan n’a pas précisé le volume de cette série limitée, qui entrera dans les concessions au cours du mois de février.