
Confirmée lors de l'événement Nissan Futures 3.0 organisé par le constructeur à Oslo, la Nissan Leaf Nismo se révèle à travers une série de photos officielles.
Développée par Nismo, la division sport de la marque nippone, la Leaf Nismo combine un intérieur noir et une carrosserie bi-ton à des éléments rouge censés marquer son côté sportif et dynamique.
Promettant un concept vraiment « excitant », Nissan indique l’utilisation de nouvelles suspensions, de pneumatiques hautes performances et d’un nouveau réglage du calculateur venant renforcer les accélérations de sa voiture électrique.
Rendez-vous fin octobre pour la découvrir en détails…
Source : Nissan
Pour moi, la Nissan leaf c’est fini. La politique après vente de Nissan me dissuade de recommencer avec Nissan.
– Pas de mise à jour de la carto gps depuis 2011
– pas de mise à jour possible de la capacité batterie
pour les clients qui on payé 1.5 X le prix actuel 🤔
A part les liserés rouges, que je peux rajouter moi même, elle apporte quoi cette Nismo ???
Je ne vois pas d’augmentation de puissance, 0 à 100, etc
Bizarre.
Je suppose que l’instrumentation, bleue sur la photo, vire aussi au rouge lorsqu’on appuie trop sur l’accélérateur…
Cela dit, même si j’avoue que ça ne « m’excite » pas du tout, si ça peut faire du buzz positif c’est plutôt une bonne chose. Ça évitera peut-être que les « journalistes automobiles » bouclent sur l’autonomie et le prix des VE par rapport aux VT. Même si l’idéal serait que ces journalistes s’intéressent aux problèmes sanitaires que génèrent les VT par exemple en visitant de temps en temps un service de pneumologie ou de cancérologie. Mais c’est sans doute beaucoup demander…