
La société Muses, qui conçoit et fabrique des utilitaires électriques, vient d’inaugurer sa chaîne de production dans les Vosges.
Cette chaîne de production, qui se trouve sur le site de Faurecia à Nompatélize (Vosges), devrait produire cette année 275 utilitaires électriques Mooville. Ce véhicule est capable de porter des caisses de 3 à 8,5 m3 adaptées au sec, au vrac et au froid.
Mooville bénéficie d’une autonomie de 80 à 90 km d’autonomie, d’une vitesse maximale de 90 km/h et de 4 roues directrices pour une bonne manœuvrabilité. L’entreprise entend se positionner sur le créneau de la livraison urbaine électrique.
bonjour
j ai une solution pour augmenter la capacité d autonomie de votre voiture pour des parcours jusqu’ à 600 kms et plus si nécessaire.
[email protected]
« Avec la liquidation judiciaire de Luménéo, le plan de réindustrialisation du site vosgien de Faurecia est tombé à l’eau. L’espoir repose désormais sur Muses et son utilitaire électrique Mooville qui pourrait occuper au mieux 70 salariés en 2015…. »
ça n’a vraiment pas l’air évident de percer !! La production était prévue pour mi 2013 … bonne chance en tout cas, le concept est séduisant ! Par contre aucune info trouvé sur le prix …
est ce qu’il ont gardés leurs batteries au plomb de leur proto de 2011 ?