Aménagé Place de la Concorde durant toute la durée du salon, cet espace d'essais permettra aux parisiens de découvrir et d'expérimenter différentes alternatives écologiques.

Electrique, hydrogène, GNV, hybride etc… En parallèle du salon principal, organisé du 4 au 14 octobre prochains à la Porte de Versailles, les organisateurs du Mondial de l’Automobile innovent et annoncent la mise en place d’un espace d’essais dédiés aux véhicules propres au coeur de Paris.

Installé sur la Place de la Concorde en partenariat avec la Ville de Paris, l’espace mettra en avant les différentes alternatives écologiques autour du hashtag #parisenmodegreen avec une communication forte attendue sur la partie électrique.



« Ce nouvel événement accueillera gratuitement les visiteurs dans un espace spectaculaire, moderne et convivial sur la place de la Concorde. Le public retrouvera des produits dérivés, la billetterie du Mondial et aussi un espace d’accueil pour la gestion des essais » précise le communiqué du salon. Un centre qui viendra compléter les animations prévues sur le site de la Porte de Versailles dans le Pavillon du MONDIAL DE LA MOBILITE, un espace dédié aux nouveaux services de mobilité.