Afin de relancer les ventes de sa petite voiture électrique i-MiEV, Mitsubishi s’apprêterait à lancer une offre à 99 euros par mois à partir de la rentrée.

Alors que seuls deux exemplaires de la Mitsubishi i-MiEV ont été immatriculés au cours des cinq premiers mois de l’année 2015 en France, les choses pourraient changer à la rentrée avec l’annonce par le constructeur du lancement d’une offre agressive à 99 € par mois.

« Ce modèle reste intéressant pour les entreprises et les collectivités locales dans la mesure où des restrictions de circulation vont certainement être mises en place dans plusieurs communes et où les collectivités locales vont devoir se doter d’un certain pourcentage de véhicules propres en raison de la loi sur la transition énergétique », a souligné Jean-Pierre Vaillant, Président de Mitsubishi Motors Automobiles France.

Si l’information n’est pas encore officielle, elle nous a été confirmée par le constructeur. « C’est dans les tuyaux, nous attendons encore l’aval du Japon » nous a indiqué le service communication de Mitsubishi France. Reste maintenant à connaitre les conditions de l’offre, notamment concernant l’apport. Pour l’heure rien n’est annoncé. Plus d’informations seront communiquées dans les prochaines semaines. Patience…

Publicité


Publicité