
La France est vernie, car c’est le premier territoire au monde à permettre cette opération pour cette future nouvelle venue sur le marché des voitures particulières électriques.
En outre, les 100 premiers inscrits sur le site mini.fr auront le privilège de découvrir cette nouveauté en avant-première, mais aussi de recevoir leur Mini électrique 3 portes dès le mois du lancement.
Issue d’un concept présenté en 2017 au salon de Francfort, la Mini électrique de série sera dévoilée dans le courant de la présente année. Une année symbolique, puisque la puce fête en 2019 ses 60 ans.
Avec un groupe motopropulseur emprunté à la BMW i3S, l’autonomie de cette séduisante citadine électrique serait de 235 kilomètres WLTP. Performances attendus pour le moteur : 135 kW, avec un couple maximal de 270 Nm.
En attendant la livraison, et pour entretenir le mythe, le constructeur propose aux futurs clients, jusqu’au 30 septembre, une offre baptisée Mini e-Flex. Il s’agit d’une LLD sur 12 mois (10.000 kilomètres inclus) permettant de rouler en la Mini Cooper Edition Heddon Street en attendant la livraison de la version électrique. Montant des loyers mensuels : 375 euros, sans apport initial.
??? trois fois moins d autonomie qu une Tesla ???
UNE MODELE 3 TESLA a 4 versions la deuxieme est vers 42600euros avec le bonus
du coup pourquoi cette mini est a un prix MAXI ,,,???
avec l autonomie d une tesla j aurai dit peut etre
Si ils proposent une LDD sur 12 mois jusqu’au 30 septembre, c’est qu’ils ne comptent pas la sortir avant le 30 septembre 2020?
PS: pas de concessions affiliées à l’opération dans le 70 ni dans le 90 (1 seule dans le 25).
235 km WLTP???
C’est une plaisanterie ?
La zoé sortie il y a 6 ans faisait mieux !
J’aime bien le look de la mini, mais quand même, y’a des limites, ou alors, ils ont remis le rex dl’ancienne I3 en option ????