
Basé sur l’Urban EV Concept révélé lors du dernier salon de l’automobile de Francort, le Honda Sports EV Concept est un petit coupé 100 % électrique.
Et de deux ! Après l’Urban EV à Francfort, Honda passe à l’étape sportive à Tokyo où il présente le Sports EV Concept, un petit coupé électrique. Côté style, le Sports EV Concept hérite de son prédécesseur avec un look néo-rétro et une calandre intégrant de large optiques rondes, un logo lumineux et un écran intégré lui permettant de « communiquer » avec son environnement.
Sur la partie technique, le constructeur ne donne pas d’indications hormis le fait que le centre de gravité du véhicule a été abaisser pour renforcer ses capacités sportives.
Si l’Urban EV Concept annonce un modèle de série que le constructeur doit lancer d’ici 2020 en Europe, l’Honda Sports Concept n’a pas de carrière définie et devrait rester à l’état de simple étude de style.
Je signe tout de suite ! Pas à 100 000 € bien sûr
Allez Honda faut la sortir là arrêtez de bloquer sur l’élec, vous n’avez déjà pas voulu pour la Jazz Elec (Fit EV) qui était prête de série en 2012 et vendue qu’en Californie ne recommencez pas cette erreu !
Il a vraiment une tête super sympa. Allez une petite familiale compacte dans la même veine stylistique.
Encore un… Mais ça change des concepts SUV à gogo. Petit coupé sympa. Dommage…
un concept dont il n’est pas question de sortir un jour … à quoi bon ?? Honda, le Kodak de l’automobile !