Retardés pour cause de Covid-19, les deux monstres électriques GMC Hummer EV révèlent leurs silhouettes et leur agenda.

C’est par le biais d’une vidéo que le groupe américain a voulu communiquer. Si elle reprend le thème du Superbowl et Lebron James, les dates de la présentation officielle ont désormais changé. L’avant-première des Hummer se fera à l’automne 2020, soit un report de plusieurs mois.

Pour faire patienter, le constructeur dévoile une vue rapide de la construction d’un prototype et présente la structure d’un des deux modèles. Le premier sera un pick-up 100% électrique, avec un toit ouvrant façon Jeep Wrangler. Il s’illustre de plus avec une vue de profil partielle.



Le GMC Hummer EV confirme qu’il ne ressemblera en rien à un GMC Sierra, son homologue thermique. Chaussant de grands pneus pour le tout-terrain, augmentant la garde au sol et privilégiant l’espace à bord plutôt que de chargement, le Hummer sera unique. Il sera suivi d’un SUV, reprenant la silhouette de l’ancien H3, mais en arrondissant les angles.

GM ouvrira les réservations de ces engins électriques forts de 1.000 chevaux cet automne$. Les premières livraisons interviendront à l’automne 2021, seulement en Amérique du Nord. A ce stade, les tarifs ne sont pas indiqués.