Les internautes ont été nombreux à réagir à la présentation du Tesla Cybertruck du modèle avec des avis parfois très critiques sur le design du modèle.

En annonçant rien de moins qu’un modèle inspiré de l’univers de Blade Runner, Elon Musk nous avait pourtant bien préparé à un véhicule à l’aspect assez original.

Voiture « Minecraft », design enfantin, lignes anguleuses… seulement quelques heures après la présentation officielle du Cybertruck, les internautes sont nombreux à railler sur Twitter les choix esthétiques du constructeur californien.

Du négatif mais pas que…

Bien évidemment, tous les avis ne sont pas négatifs. Certains internautes n’hésitent pas à saluer l’audace et les choix innovants du constructeur. Il n’empêche que de toute l’histoire de Tesla, ce Cybertruck est sans doute le modèle le plus clivant de la marque et le plus éloigné d’une automobile « classique ».

Reste à savoir si ces nombreux avis négatifs pousseront, ou pas, le constructeur à revoir les lignes de ce premier pick-up électrique. Nous le saurons sans doute dans les tous prochains mois.

Et vous ? Quel est votre avis sur le design du Cybertruck ? Nouveau coup de génie ou fiasco annoncé ? N’hésitez pas à laisse un commentaire et à participer au sondage ci-dessous.