
Essayez Volkswagen ID.3 ?
Configurez votre véhicule Volkswagen ID.3 ou demandez un essai gratuitement.
A quelques jours de la présentation du modèle définitif à Francfort, la Volkswagen ID.3 a officiellement franchi le cap des 30.000 pré-réservations.
Pari tenu ! Disponible en précommande depuis le début du mois de mai, l’édition spéciale de la Volkswagen ID.3 est désormais officiellement épuisée. Dans un communiqué, la marque a annoncé avoir épuisé les 30.000 exemplaires de l’ID.3 1ST disponibles en précommande. Selon le constructeur, l’Allemagne, la Norvège, les Pays-Bas, la Suède et le Royaume-Uni ont été les marchés ayant enregistré le plus de précommandes.
« Ce succès montre que l’ID.3 arrive au bon moment. De plus en plus de personnes souhaitent passer à la mobilité électrique », a déclaré Jürgen Stackmann, directeur des ventes de Volkswagen. En sus de ces pré-réservations, Volkswagen dénombre quelque 100.000 inscriptions à la newsletter dédiée à la famille ID.
Un quota qui ne signifie par pour autant l’arrêt des précommandes de cette édition limitée. « Nos marchés ont des listes d’attente. L’expérience montre qu’il y a encore du mouvement jusqu’à la commande officielle » explique Jürgen Stackmann.
Edition limitée
Premier modèle de la gamme ID.3, la Volkswagen ID.3 First repose sur une batterie de 58 kWh. Dotée d’une autonomie de 420 kilomètres en cycle WLTP, elle devrait être proposée à moins de 40.000 euros. Au-delà de ses finitions spécifiques, elle propose 2000 kWh d’énergie offerte sur les bornes de recharge partenaires du réseau We Charge.
En France et en Europe, les premières livraisons de la Volkswagen ID.3 1ST sont attendues pour mi-2020. Attendue dans sa version définitive la semaine prochaine à Francfort, la Volkswagen ID.3 sera complétée par deux autres versions, en 45 et 77 kWh, offrant des autonomies respectives de 330 et 500 kilomètres.
Je L’AIME c’est sur !!! à 200 %
j’ai pu en précommander une aujourd’hui bizarre
A priori (Electrek), pas de livraison avant l’été 2020… voir plus ? alors que soi-disant ils en ont déjà produit 400 ! problèmes d’appros ? les clients vont attendre… mais ça on est habitué (même si je ne serais plus nouveau client avant un moment j’espère… et puis mes VE successifs et mon PHEV étaient des occasions…) ! J’espère que les clients n’attendront pas et iront se servir chez Renault ou PSA/Opel ? ou sur les nouvelles e-UP… et autres coréennes car il faut rapidement faire grossir le parc pour trouver de bonnes occasions dans 2-3ans… à petits budgets pour les gens normaux.
Vous êtes tous comiques à vous chamailler comme des gamins de 10 ans à propos de bagnoles!
Moi je ne réserve pas si je ne sais pas ce que j’achète. On ne sait pas si elle peut tracter, les prix définitifs, La taille du coffre? Bref pas grand chose en fait.
attendre 2 ou 3 ans avant de l’acheter, sauf si vous avez envie d’essuyer les plâtres et déparasiter l’engin.
La e-golf et les golf en général se vendent mal…..alors pourquoi continuer avec le même style?
30 000 pré-commandes en 4 mois c’est un succès ?
On pourrait rappeler les chiffres de la Model 3 pour juger de l’ampleur du succès ?
Pour des constructeurs qui affirmaient hier que personne ne voulait de l’électrique, ceux qui l’acheteront auront certainement des délais d’attente, car la production aura du mal a suivre, c’est certain.
Et je ne vous parle pas du Sav.
Ils n’ont pas de techniciens électrique chez VW. Ils sont tellement bien payés qu’ils foutent le camp à la concurrence !
ce n’est que des pré-réservations.
sur 30 000, combien vont l’acheter sans la voir, ni la tester.
il est facile de dire ce que l’on veut avec des chiffres.
wait and see….
ça montre le ridicule des gens de commander sans voir ni connaitre le produit ….
C’est lamentable de voir autant d’imbéciles se jeter sur quelque chose dont ils ne connaissent rien …
ça m’interroge cette livraison mi 2020 alors que la production démarrerait en novembre de cette année, est ce la fabrication des batteries qui ralentirait le process !!!! et VW veut en vendre 100 000 en 2020, le 2eme semestre sera chaud
Ils ont eu chaud…juste avant le salon. 30 000 commandes sans avoir vu le véhicule, c’est un très bel exploit pour une marque généraliste.
Vite vite 🙃🙃🙃