voiture apple

Essayer La voiture électrique d’Apple pourrait voir le jour en 2025 ?

Configurez votre véhicule La voiture électrique d’Apple pourrait voir le jour en 2025 ou demandez un essai gratuitement.

La voiture Apple se dessine : d’après des sources internes, la voiture électrique américaine devrait voir le jour en 2025 et proposer des fonctionnalités autonomes avancées…

Si vous aimez les séries, celle de l’Apple Car devrait vous plaire. Mais l’épisode final autour de sa genèse pourrait rapidement voir le jour : d’après une source proche du dossier citée par Bloomberg News, la voiture électrique d’Apple pointerait le bout de sa calandre en 2025.

C’est donc plus de dix ans après le lancement du Project Titan que la tant attendue Apple Car électrique pourrait voir le jour, navigant depuis dans un flou abyssal. Mais la firme californienne aurait décidé de s’activer et de se laisser cinq ans de plus pour lancer sa voiture idéale.

Un système autonome de niveau 5 pour la voiture Apple ?

Toujours d’après la même source, Apple aurait décidé de se focaliser sur les dispositifs de conduite autonome. Si bien que la voiture pourrait voir le jour sans volant ni pédales. De quoi faire rêver Elon Musk, qui avait des projets similaires.

Les annonces semblent encore une fois trop peu connectées à la réalité. D’autant que le développement et la mise en circulation de voiture autonome de niveau 5 ne sont pas vraiment acquis, sinon impossibles pour une diffusion commerciale à ce jour. Mais avant tout, Apple devrait trouver un partenaire industriel pour la fabrication de cette voiture.