
Absent du salon de Francfort, le Hyundai Kona électrique réalisera sa grande première en mars prochain à l'occasion du salon de l'automobile de Genève.
Second modèle 100 % électrique de la marque coréenne après la Ioniq, le SUV électrique sera présenté en mars 2018 à Genève. Une information officiellement confirmée par le constructeur lors sa conférence de presse à Francfort.
« Nous lancerons le Kona électrique l’an prochain » a déclaré Eui-sun Chung, vice-président de Hyundai cité par le site britannique, confirmant au passage que ce futur SUV électrique disposera d’une autonomie de près de 400 km. On a hâte d’en savoir plus…
Moi je voudrais bien une version hybride en attendant l’explosion des bornes de recharge rapides
C’est un concept ou un Model qui va être commercialisé .
400 km à quelle norme ? Ce devrait être la WLTP maintenant depuis le 1er septembre.
çà devrait être obligatoirement précisé par les constructeurs et demandé par les médias qui interrogent.
400 km NDEC c’est pas 400 km EPA ni 400 WLTP…
Sinon on ne va plus s’y retrouver et çà fait des annonces incomparables…
Dommage il y avait une place à prendre et éventuellement un nombre record de précommande à prendre plus de 400 000 unités. Qui va relever le chalenge?
Je suis surpris qu’aussi peu de constructeurs n’ont pas encore compris le message. Seul Tesla sera capable de battre son propre record avec la model Y. Je prend les paris où vont les choses qu’ils seront à plus de 500 000 près commandes en moins d’un mois pour le model Y.
Je prend aussi un autre paris que les salons de l’automobile vont être de moins en moins fréquenter dans l’avenir vu la lamentable présentation qui est faite ses derniers temps.
J’espère moins de 30.000 € avant subventions. Ça ferait une bonne concurrente de la Zoé
si c’est 400 comme les 280 de la ioniq alors ça s’annonce plutôt bien :)
400 km NEDC je suppose. Donc 320 km EPA.
Une idée de prix ?
400 km EPa (réaliste), ou NDEC (stupide = 270 réels) ???
Si c’est 400 EPA, c’est très bien, mais si c’est NDEC ils peuvent se la garder !
Pas trop vite quand même svp, je n’ai pas encore attaqué mes 3 ans de Ioniq
Bien, du concret, mieux que les trop nombreux concepts, mais çà demande des précisions (capa batterie, prix, début des commandes et livraison en Europe dont la France)
A suivre avec intérêt!!!
« Nous lancerons le Kona électrique l’an prochain »
Est-ce que nous pourrons donc espérer voir ce véhicule sur nos routes européennes en 2018 ? En voilà une bonne nouvelle. Du concret, pas un gribouillage photoshop avec une batterie de folie…
Vivement mars 2018 alors !