Essayer La Hyundai Ioniq aura droit à une version 100 % électrique ?

Configurez votre véhicule La Hyundai Ioniq aura droit à une version 100 % électrique ou demandez un essai gratuitement.

Alors que la future Hyundai Ioniq était jusqu’ici présentée comme une rivale hybride la Prius, le constructeur coréen créée la surprise en annonçant l’arrivée de deux autres déclinaisons : l’une 100 % électrique et la seconde hybride rechargeable.

100 % électrique, hybride ou hybride rechargeable ! Hyundai proposera pas moins de trois motorisations alternatives sur sa future berline Ioniq !

Si on ne connait encore aucun détail technique sur ces différentes motorisations, hormis l’utilisation d’une batterie lithium-ion « haute capacité » sur la version électrique, il semble clair que le constructeur Coréen souhaite taper très fort sur le marché en faisant de la Ioniq la première voiture au monde à être déclinée en version électrique, hybride et hybride rechargeable.

Présentation début 2016

Présentée à travers un premier teaser, la Hyundai iOniq sera révélée en début d’année prochaine en Corée avant de faire sa première apparition en Europe en mars 2016 à Genève puis aux Etats-Unis en avril 2016 à l’occasion du salon de New-York. On vous tient évidemment au courant !