La suite de votre contenu après cette annonce
La 11e génération de la Honda Civic a droit à quelques évolutions. Pas de changement du côté des performances, mais les tarifs sont revus à la baisse et le design s’affirme.
La compacte japonaise lancée en 2022 ajuste sa présentation et ses tarifs pour rester compétitive dans un marché en pleine évolution. La principale nouveauté se situe du côté du design. La Civic adopte des boucliers redessinés, des calandres au style plus affirmé et de nouveaux habillages pour les optiques.
Les versions Sport et Advance bénéficient également de jantes bicolores spécifiques, tandis qu’une nouvelle teinte « Bleu Okinawa » fait son entrée au catalogue. À bord, les matériaux évoluent avec des garnitures noires et des inserts chromés mats, un éclairage d’ambiance ou encore un volant chauffant selon les finitions.
À lire aussiLa bonne nouvelle est que les tarifs baissent. Chaque version voit son prix catalogue baisser de 850 euros. De plus, les peintures métallisées et nacrées qui étaient jusqu’ici facturées 650 euros sont maintenant incluses de série. Seule la finition rouge cristallin premium reste optionnelle à 200 euros.
Une stratégie qui vise à replacer la compacte sur un segment où la concurrence (européenne et coréenne) se montre de plus en plus agressive. Côté technique, la Civic conserve son système hybride à deux moteurs.
La suite de votre contenu après cette annonce
Honda Civic hybride
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement