Pour célébrer les deux ans de commercialisation de la BMW i3, BMW lance un challenge aux internautes en les invitant à reconstituer en un minimum de temps l’URL la plus longue du monde. Le gagnant aura la chance de repartir au volant de la voiture électrique du constructeur allemand.

Si la BMW i3 n’est pas à la portée de toutes les bourses, le constructeur allemand vous invite à tenter de remporter sa citadine électrique à travers un challenge visant à reconstituer une URL de pas moins de 300 kilomètres. Pourquoi 300 km ? Car il s’agit de l’autonomie homologuée de la BMW i3 avec son range-extender.

Pour participer au jeu, il vous suffit de vous connecter au site www.url300km.fr et d’entrer votre nom, prénom et mail pour commencer à jouer. Le jeu est assez original puisqu’il simule un trajet via Google Streetview dans lequel vous devez suivre et taper les lettres sur votre clavier pour obtenir l’URL. Il faut être à la fois rapide et ne pas se tromper car chaque faute de frappe vous pénalisera. Il faut également être endurant car le jeu a l’air particulièrement long…

Le challenge est ouvert jusqu’au dimanche 22 novembre à minuit et cela nous ferait très plaisir qu’un lecteur AP remporte le gros lot : une BMW i3 avec prolongateur d’autonomie !

Publicité


Alors… qui tente sa chance ?

bmw-url300km-02

Par l’intermédiaire d’un jeu réalisé avec Google Streetview, vous devez suivre les lettres et tenter de reconstituer l’URL la plus longue du monde pour tenter de remporter une BMW i3

Publicité