Fulu Meteor E.T. : la mobilité électrique bon marché

La suite de votre contenu après cette annonce

fulu-meteor-et

Parmi les plus petites voitures électriques présentées au Salon de Genève, on pouvait voir la Fulu Meteor E.T, une deux-places électrique homologuée en tant que quadricycle léger.

L’objectif de Fulu est de rendre accessible la mobilité électrique. Cette petite voiture électrique sera donc proposée à partir de 9 900 francs suisses soit 8 100€ et sera lancée sur le marché suisse par l’importateur Tekmobil.

Fabriquée en Chine, elle est composée d’un moteur électrique de 4 kW et fonctionne avec une batterie plomb 48V-150 Ah de 7.2 kWh. Petite spécificité : ses petites roues de golfette.

La Meteor E.T pourra aller jusqu’à 50 km/h. Son autonomie variera entre 85 et 110 km selon le mode de conduite.

Sa sortie est prévue pour le 31 mai 2014 en Suisse.

Cet article vous a plu ? Rejoignez la discussion !

Accéder au forum
Jongoil y a 12 ans

Bonjour, pour la conduite en ville cette Fulu est génial. Par contre au-délà il faut une seconde voiture. C'est bien pour le ou la cadre active et branchée. Alors quel retour depuis sa sortie ?

romelecil y a 12 ans

Les voitures sans permis sont bien plus chères, à partir de 10 000€ chez Axiam et 15 000 pour la version électrique.

triphaseil y a 12 ans

Attention, on ne peut pas comparer "ça" avec une Leaf! Pour ce qui est de la propreté, on est d'accord, je faisais juste allusion aux arguments fallacieux des "diésélistes" qui laissent entendre que les batteries de VE sont des poisons pour l'environnement. Ce qui n'est pas faux (surtout avec le plomb) lorsqu'on les jette n'importe où (comme Bourvil dans "le corniaud') ou si le véhicule prend feu ou est gravement accidenté.

Nos guides