Ford debuts the Mustang Mach-E v. Everything campaign, a series of five short films that highlight the strengths of the all-electric Mustang Mach-E in impressive and visually captivating ways.

Tous les moyens sont bons pour faire la promo de son SUV : Ford met le Mustang Mach-E face à une fusée pour rassurer sur son autonomie.

Alors que les premiers exemplaires du Ford Mustang Mach-E sont déjà sur les routes, la marque américaine continue de mettre en avant les atouts de son premier SUV électrique. Ce dernier s’illustre désormais dans la nouvelle campagne « Mustang vs Everything ». Dans le dernier épisode en date, le SUV affronte une fusée.

Ce face-à-face farfelu a pour but de mettre en avant l’autonomie du Ford Mustang Mach-E, validée à 300 miles (483 km) par l’EPA dans la version Extended Range, mais aussi de démontrer que la peur de la panne est usurpée.



Une fusée a moins d’autonomie qu’une Mustang Mach-E

Pour son exposé, Ford a donc lancé une fusée dans le ciel et une Mustang Mach-E sur la poussière du désert. Premier argument : le SUV continue de rouler alors que la fusée a déclaré forfait à 2 133 mètres de haut. Second argument : il faut s’en remettre à des images en provenance d’un satellite pour visualiser le rayon d’action du Ford Mustang Mach-E.

Plus intéressant dans la forme, avec une photographie léchée et un axe plutôt insolite, ce spot se perd un peu et ne répond pas au questionnement de départ. Tous les moyens sont bons pour Ford afin d’occuper l’espace médiatique avec le Mustang Mach-E.