
Fisker a publié une vidéo en timelapse dans laquelle on découvre la fabrication de l’Ocean. Le SUV électrique est en…
Fisker a publié une vidéo en timelapse dans laquelle on découvre la fabrication de l’Ocean. Le SUV électrique est en phase de production depuis quelques jours.
La jeune entreprise Fisker a enfin lancé la production de son SUV électrique, qui se nomme Ocean. Pour célébrer cet accomplissement, la firme a publié une vidéo dans laquelle on découvre cette production. Chaque partie de la fabrication apparait dans la vidéo, de la conception du châssis à l’assemblage final.
Un peu plus d’un an après sa présentation officielle, les premiers exemplaires arrivent chez leurs propriétaires. Après avoir risqué de retarder la production à cause des problèmes de logiciel, l’Ocean est finalement dans les temps. Le constructeur prévoit toujours d’en fabriquer 300 d’ici fin décembre.
À lire aussi Fisker Ocean : le SUV électrique va être commercialisé incompletOutre les fabrications des pièces classiques d’un véhicule électrique, on découvre des spécificités dans cette vidéo. On pense notamment à l’installation du toit avec des panneaux solaires, pour augmenter l’autonomie.
Parmi les autres points d’intérêt de ce SUV électrique, il y a son écran tactile, qui se situe sur la console centrale. Celui-ci a la particularité de pivoter, pour s’afficher soit à horizontale, soit à la verticale.
Une vidéo qui démontre tout le professionalisme et la qualité du boulot de Magna, le manufacturier qui produit les VE de Fisker. C’est aussi Magna derrière l’I-Pace de Jaguar, un excellent VE. Excellente entreprise.
Ca serait bien que vous l’ayez mentionné… mais faut croire que non….
j’adore de voir comment les chaines de production fonctionne .
en terme d’ingénierie c’est superbe. (pas humainement bien sur)
c’est comme tout le travail autour du packaging d’un produit