renault-zoe-petrole-idees

Renault a lancé une opération de communication originale pour promouvoir la ZOE dans ces temps troublés par la pénurie de carburant. Un bon moyen de rappeler les avantages des voitures électriques aux automobilistes !

Autant vous dire qu’à la rédaction d’Automobile Propre nous avons particulièrement apprécié les visuels diffusés par Renault sur les réseaux sociaux. Ils expliquent avec humour certains des avantages de la voiture électrique et ont été largement diffusés par les internautes !

campagne-renault-penurie-carburant_05 Bocampagne-renault-penurie-carburant_04 campagne-renault-penurie-carburant_03 campagne-renault-penurie-carburant_02 campagne-renault-penurie-carburant_01

Notons également que les équipes de Renault se sont investies dans l’opération de covoiturage électrique que nous diffusions en début de semaine. Ils ont proposé leurs trajets pour aider les automobilistes pénalisés par la pénurie de carburant.



On y retrouve même ‎Eric Feunteun‎, le directeur du programme Véhicules Electriques chez Renault qui propose un trajet Boulogne-Roissy ce soir à 18h15 ! Voilà une bonne occasion de discuter de voiture électrique avec un expert !

Plus d’infos : Voir le trajet d’Eric Feunteun proposé sur le groupe Facebook « Covoiturage en voiture électrique »