Organisée entre le Parc Floral et la Mairie de Paris, la seconde édition des Electric Hybrid Test Days permettra aux particuliers et aux professionnels de tester les dernières nouveautés électriques et hybrides du marché.

En France comme ailleurs, les événements automobiles se font rares en raison de la crise sanitaire. Certains subsistent pourtant. C’est le cas des Electric Hybrid Test Days dont la seconde édition sera organisée les 18 et 19 juin prochains.

En pratique, la recette reste la même que l’année précédente : permettre aux particuliers et aux professionnels de découvrir et d’essayer les dernières nouveautés électriques et hybrides du marché, qu’il s’agisse de modèles à deux ou quatre roues.

Deux temps forts

Les Electric Hybrid Test Days 2021 se dérouleront sur deux lieux distincts :



  • Réservée aux professionnels, la journée du vendredi 18 juin se déroulera à la mairie de Paris. En dehors de l’exposition et des essais de véhicules organisés sur le parvis, une série de conférences et de tables rondes sera proposée autour de thématiques très variées : ZFE, bornes de recharge, rétrofit, logistique, autopartage, etc.
  • Ouverte aux particuliers comme aux professionnels, la journée du dimanche 20 juin sera organisée au cœur du Parc Floral. Elle intègrera des essais sur un circuit dédié de 800 m.

Pour l’heure, les organisateurs n’ont pas encore révélé la liste des véhicules qui seront proposés à l’essai. Celle-ci devrait être dévoilée aux alentours de la mi-mai. Compte tenu du contexte sanitaire, l’inscription est obligatoire pour toute personne souhaitant participer.

Plus d’information sur le site officiel de l’événement : https://electrictestdrive.fr/