
Essayez Renault Twingo E-Tech ?
Configurez votre véhicule Renault Twingo E-Tech ou demandez un essai gratuitement.
Grosse nouveauté de cette fin d’année, la Renault Twingo électrique s’apprête à entamer sa campagne de communication.
À la télé, à la radio ou dans les journaux… vous risquez d’entendre régulièrement parler de la Twingo ZE dans les prochains jours. Après avoir récemment convié la presse à ses essais nationaux, la marque au losange s’apprête à lancer une campagne de communication massive dans les médias. Sur YouTube, Renault nous offre déjà un aperçu du spot de 30 secondes qui investira prochainement nos écrans.
Jusqu’à 180 km d’autonomie
Petite sœur de la Renault ZOE, la Twingo électrique associe un moteur électrique de 60 kW (81 chevaux) à une batterie de 21,3 kWh. Autorisant jusqu’à 180 kilomètres d’autonomie en cycle mixte WLTP, celle-ci se recharge à 80 % en 1 heure grâce au chargeur embarqué de 22 kW.
Vendue avec sa batterie, la Renault Twingo ZE est déclinée en quatre niveaux de finitions. Hors bonus, son prix débute à partir de 21 350 €.
Très bonne idée cette pub, c’était et c’est toujours un très bon slogan.
Génial cette vieille pub de la Twingo remise au gout du jour! Ça pourrait faire tilt! En tout cas moi oui, malgré mes ~10 ans lors de la sortie de la première, j’ai tout de suite raccroché!
Excellente idée de la ressortir presque 30 ans (oups) après. Ni le graphisme ni la musique n’ont pris une ride!
Rien de nouveau depuis Smart, à qui elle empreinte quasiment la totalité, sauf la qualité de fabrication. Espérons seulement que la chaîne SAV de Renault soit plus efficace que celle de Mercedes, qui découvre l’électrique, et ne s’est pas mis en ordre de marche. Cela fera bientôt 2 mois que Mercedes a confisqué ma Smart, pour une raison louche liée à une rayure sur la plaque de protection de la batterie, et qu’ils sont incapables de la changer. Des gros nuls.