
Aucune infrastructure de recharge individualisée n’existe à ce jour en Corée du Sud… mais le gouvernement semble décidé de changer cela. Et pour ce faire, il s’inspire de services Made In France !
La société Borne Recharge Service est née pour répondre au besoin en bornes de recharge des copropriétaires et des colocataires d’immeubles collectifs. Elle a pour objectif de faciliter l’installation de bornes aux entreprises, aux administrations et aux particuliers qui doivent composer avec le partage de l’espace commun.
Intéressée par le service, une délégation de la Mairie de Séoul en charge du développement de l’éco-mobilité est venue découvrir l’installation de démonstration opérationnelle de Borne Recharge Service.
Le savoir-faire français est toujours reconnu ! Bonne nouvelle non ?
Il est où le scoop ?
La Corée du sud se « penche »sur la recharge individuelle…
Je pense que l’on doit pouvoir en dire autant de tous les points de la planète, hors tiers monde.
Le scoop il est peut que la Corée se prépare à « japoniser » le savoir faire français ?
C’est quoi une « infrastructure de recharge individualisée »?
Par exemple pour la recharge individualisée de mon rasoir électrique et du téléphone, j’utilise des prises de courant. Ils n’ont pas ça en Corée? :-)))
Je ne voudrais pas rencherir, mais je pense qu’ils doivent étudier sur ce qu’il ne faut surtout pas faire en matière de cacophonie de normes!
De là à leur imposer notre type3… Un vrai cadeau empoisonné!