
Essayez Tesla Cybertruck ?
Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.
En faisant le yoyo avec sa grille tarifaire, Tesla fait du Cybertruck son véhicule le plus abordable au pays des pick-up.
Tesla est coutumier du fait : les prix de ses voitures électriques évoluent sans cesse. Les Tesla Model Y et Model 3 en ont récemment fait les frais aux États-Unis avec un prix de vente revu à la hausse. Ce qui mécaniquement fait du Tesla Cybertruck le véhicule le plus abordable. Un comble !
D’après l’utilisateur Sawyer Merritt sur Twitter, Tesla a donc récemment augmenté les prix de ses deux modèles phares, les Model 3 et Model Y. Tous les deux ont connu une augmentation tarifaire de l’ordre de 1 000 $, voire de 2 000 $ pour la Model 3 Autonomie Standard.
BREAKING: Tesla has increased the price of all US Model Y variants. All Model Y variants have increased in price by $1,000. Standard Range Model 3 is now $2,000 more. M3 Performance is $1,000 more.
• Model Y starting price: $54,990
• Model 3 starting price: $41,990 pic.twitter.com/jfZpPhqgQe— Sawyer Merritt 📈🚀 (@SawyerMerritt) October 6, 2021
Le Cybertruck à partir de 39 900 $, pour le moment
Alors que la berline prétendument d’entrée de gamme ouvre maintenant son catalogue à partir de 41 990 $, le Tesla Cyberturck devient le véhicule le plus abordable de Tesla. N’étant pas encore commercialisé définitivement, le pick-up électrique est à l’abri des variations de prix et sa version Single Motor reste toujours affichée au prix de 39 900 $.
Bien entendu, aucune conclusion n’est à tirer et le prix du Cybertruck pourrait vraisemblablement évoluer, comme le stipulent les conditions générales lors de la réservation d’un exemplaire. Il n’en demeure pas moins que les pratiques commerciales de Tesla donnent parfois naissance à d’improbables incohérences.
C’est assez classique venant de Tesla d’annoncer des tarifs et des délais qu’ils ne tiennent pas. Pas sûr que ça suffise à empêcher les Etats-Uniens d’aller voir chez la concurrence, en avance sur le timing et avec des concepts moins merdiques que le Cybertruck.
Je ne me suis pas particulierement interressé au cybertruck, mais j’avais dans la tête qu’il avait une plus grosse batterie que la TM3. Est-ce bien ca? Dans ce cas ca semble bizar.
A Soufyane
fautes de conjugaison : ses grille tarifaire : ses grilles tarifaires.
faute d’inattention, cela arrive à tout le monde.
Toujours aussi bâclé comme article.
model 3 model 3
mélange des dollars et euros
bref… en espérant une énième correction .
De toutes façons, a équipements égal avec les concurrents, elles restent les moins cher de leur catégorie respectives.
Pour les cybertruck, la version simple moteur n’arrivera pas dans un premier temps, Tesla vendra les plus cher en premier, les moins cher viendront pour rebooster les ventes
L’article commence mal, il indique « model 3 et model 3 » (au lieu de Y la deuxième fois ?) Il indique des hausses en $ et € dans la même phrase et tout ça pour parler du marché américain.
J’ai pas encore lu la suite, ça commençait à devenir de moins en moins compréhensible.
Bon j’ai fait l’effort de lire jusqu’à la fin (espérons que l’auteur fera l’effort de se relire plus régulièrement ;))
Tout ça donc pour un prix probablement pas définitif, que Tesla pourra gonfler de 10000$ jusqu’au dernier moment si besoin, tant que ce n’est qu’une réservation sans paiement définitif du « solde ».