Essayer Tesla Cybertruck ?

Configurez votre véhicule Tesla Cybertruck ou demandez un essai gratuitement.

En faisant le yoyo avec sa grille tarifaire, Tesla fait du Cybertruck son véhicule le plus abordable au pays des pick-up.

Tesla est coutumier du fait : les prix de ses voitures électriques évoluent sans cesse. Les Tesla Model Y et Model 3 en ont récemment fait les frais aux États-Unis avec un prix de vente revu à la hausse. Ce qui mécaniquement fait du Tesla Cybertruck le véhicule le plus abordable. Un comble !

D’après l’utilisateur Sawyer Merritt sur Twitter, Tesla a donc récemment augmenté les prix de ses deux modèles phares, les Model 3 et Model Y. Tous les deux ont connu une augmentation tarifaire de l’ordre de 1 000 $, voire de 2 000 $ pour la Model 3 Autonomie Standard.

Le Cybertruck à partir de 39 900 $, pour le moment

Alors que la berline prétendument d’entrée de gamme ouvre maintenant son catalogue à partir de 41 990 $, le Tesla Cyberturck devient le véhicule le plus abordable de Tesla. N’étant pas encore commercialisé définitivement, le pick-up électrique est à l’abri des variations de prix et sa version Single Motor reste toujours affichée au prix de 39 900 $.

Bien entendu, aucune conclusion n’est à tirer et le prix du Cybertruck pourrait vraisemblablement évoluer, comme le stipulent les conditions générales lors de la réservation d’un exemplaire. Il n’en demeure pas moins que les pratiques commerciales de Tesla donnent parfois naissance à d’improbables incohérences.