
Lançant les invitations pour le 16 novembre, Tesla révèle un nouveau teaser de son futur poids-lourd électrique.
La troisième c’est la bonne ! Après deux reports, dont le dernier visant à rester concentré sur le lancement de la Model 3, Tesla présentera son premier camion électrique le 16 novembre prochain lors d’un événement organisé à Hawthorne, en Californie. L’occasion pour le constructeur de révéler un nouveau teaser sur son carton d’invitation.
Caractéristiques, équipements ou capacités batteries… Pour l’heure, on ne sait toujours rien du futur camion électrique de Tesla hormis le fait que sa mise en production pour intervenir d’ici deux ans. Rendez-vous dans un peu moins de deux semaines pour en savoir plus.
Tesla ferait mieux de concrétiser ses promesses au lieu de vouloir faire le buzz, il est évident qu’un poids lourd électrique est encore plus pénalisé qu’une voiture par la problématique de l’autonomie… quelle société de transport va acheter un machin qui n’aura guère plus que 300 kms d’autonomie en condition réelle ? sans parler du temps de charge qui prend des heures, dans un business où le temps est de l’argent, le poids lourd électrique n’a aucune chance aujourd’hui.
La photo fait peur , pour un film d’horeur Ça serait super !
Il va une nouvelle faire bouger les lignes et les constructeurs de camions vont probablement aussi réagir pour ne pas se faire bouffer tout cru comme les constructeur de cars et bus qui se font manger de la laine sur le dos par BYD et quelques autres.
Bien jouer.
Musk ferait mieux de se consacrer à 100 % à l’industrialisation de la TM3.
La vocation d’un camion c’est de transporter du fret, pas des batteries. Nouveau teaser à la noix à la sauce Elon, pour moi c’est l’indigestion totale.
A force de se plonger dans le ridicule, le pdg de Tesla va finir par plomber définitivement cette marque, pourtant indispensable au monde du VE