
Chen Yanxi, un étudiant chinois en ingénierie automobile, a présenté la voiture électrique qu'il a réalisée en seulement 6 mois lors de l'exposition internationale de Hainan. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait sensation !
Il faut reconnaître que le look de sa voiture électrique ne laisse pas indifférent ! Elle emprunte les codes stylistiques des voitures de sport mais elle aura coûté bien moins cher à son propriétaire… seulement 4 400 € !
Passionné de design automobile, Chen Yanxi a mené son projet de supercar électrique en moins de 6 mois. Néanmoins, le terme supercar est peut être exagéré puisque sa motorisation ne lui permet de rouler qu’à 60 km/h maximum. Elle n’est pas homologuée et n’a même pas de nom pour l’instant !
Gageons toutefois que l’apparition très remarquée de sa réalisation permettra à Chen Yanxi de se faire une place dans l’industrie automobile ! On le verrait bien travailler sur la prochaine version du Tesla Roadster ;-)
Source : Zaihainan.cn
bricoleur chinois ? vous faîtes des titres à la sauce autoplus maintenant ?
Une golfette rhabillée? :-))) 60 à l’heure c’est suffisant pour faire le kéké en ville ou s’arrêter devant un hôtel de luxe…
Permettez-moi de douter des 4 400€. C’est quasiment le prix des seules roues, et la plupart (toutes?) des pièces de carosserie ont l’air d’être faites sur mesure.
Ma photo préférée est la quatrième. On le voit mettre une petite batterie 12v sous le capot, et on constate que la voiture a de tout petits disques de frein, surtout par rapport à la taille des roues.
Ceci dit, les courbes sont intéressantes.
J’adore ! Par contre c’est une monoplace ?
Elon Musk doit adorer l’ouverture des portes :-P