Aiways U5 avant

Essayer Avec Aiways, Feu Vert se lance dans l’entretien de voitures électriques ?

Configurez votre véhicule Avec Aiways, Feu Vert se lance dans l’entretien de voitures électriques ou demandez un essai gratuitement.

Aiways a mis en pratique son partenariat avec Feu Vert en ouvrant son premier Aiways Services. Le géant de l’entretien récupère la gestion du service après-vente des voitures électriques du constructeur chinois.

L’arrivée d’Aiways en France continue de se faire de manière ambitieuse et remarquée. L’Aiways U5 a en effet eu ses premiers clients français cette année, et la marque compte continuer son implantation. L’objectif est évidemment de développer les ventes de l’U5, mais aussi d’y ajouter d’autres modèles, à commencer par le SUV coupé U6. Pour assurer ensuite leur maintenance, Aiways s’associe à Feu Vert et vient d’annoncer l’ouverture du premier Aiways Services à Écully, au nord de Lyon. Son inauguration a eu lieu le 17 juin dernier.

L’accord conclu entre Feu Vert et Aiways porte sur un total de 22 centres. Les opérations réalisées comprennent l’entretien, les mises à jour et l’apport en équipements.

Feu Vert n’est pas le seul partenaire du constructeur chinois. Car East France s’occupe d’organiser les journées tests des Aiways U5 dans toute la France tandis que Cofidis gère les dossiers de financement des voitures de la marque.