Installée au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’Audi Service Station permet aux utilisateurs de la marque de bénéficier d’un service d’entretien sans avoir à passer en concession.

Déployé en collaboration avec le groupe ADP, gestionnaire de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, ce dispositif unique en Europe permet aux clients Audi de réaliser l’entretien de leur véhicule à l’occasion d’un voyage, le tout sans avoir à passer en concession, sans frais supplémentaire. Disponible 24h/24, la station est accessible à tous les véhicules de la marque et notamment à sa gamme électrique et hydride rechargeable.

Installée au parking premium de l’aéroport de Paris CDG (terminaux 2E et 2F), l’Audi Service Station vise avant tout à simplifier la vie de l’utilisateur à travers un parcours 100 % numérique.

Publicité


Après une prise de rendez-vous avec la concession Audi Roissy Charles de Gaulle, une place de stationnement lui sera réservée ainsi qu’un code d’accès. Une fois arrivé, le client se rend à la borne Audi Service Station, s’ identifie et y dépose ses clefs dans un casier sécurisé. Un lecteur digital aura auparavant scanné l’ensemble des informations du véhicule stockées dans les clefs.

Pendant son voyage, un « jockey » assurera le transfert de la voiture jusqu’aux ateliers de la concession voisine avant de la ramener au parking d’origine, une fois les différentes tâches réalisées. Tout au long du processus, le client est notifié par mail de la prise en charge et du retour de son véhicule. Une fois le véhicule de retour au parking, il reçoit par SMS un code lui permettant de s’identifier sur la borne et de récupérer ses clefs dans le casier sécurisé.

 

 

Publicité