Audi Q4 e-tron

Essayer Audi Q4 e-tron ?

Configurez votre véhicule Audi Q4 e-tron ou demandez un essai gratuitement.

Après le Skoda Enyaq, c’est au tour de l’Audi Q4 e-tron de gagner une mise à jour qui augmente sa puissance de recharge rapide.

Tout récemment, le Skoda Enyaq a gagné une mise à jour lui permettant de tirer un peu plus de puissance lorsqu’il est branché sur une borne de recharge rapide en courant continu. C’est maintenant au tour de l’Audi Q4 électrique de suivre la trajectoire avec le même dispositif.

Avec une mise à jour des logiciels pilotant les systèmes de gestion thermique et de contrôle de la batterie, les Audi Q4 e-tron à grande batterie (le modèle avec l’unité de 76,6 kWh de capacité nette), peuvent désormais grimper à 135 kW de puissance. Cela leur permet de passer de 5 à 80 % de charge en 29 minutes.

De nouvelles fonctionnalités pour l’Audi Q4 e-tron

Cette mise à jour inaugure aussi de nouvelles fonctionnalités. Le planificateur peut être envoyé directement depuis l’application à la navigation embarquée. De plus, il tient désormais compte du profil de consommation individuel du conducteur pour mieux anticiper les recharges. L’Audi Q4 e-tron gagne aussi l’assistant vocal Alexa d’Amazon. Le système d’infodivertissement peut être accessible depuis l’écran MMI, qui grimpe à 11,6 pouces en option sur les nouveaux modèles.

La marque aux anneaux n’a pas précisé de quelle manière sera déployée la mise à jour pour les propriétaires actuels, mais un passage en concession semble inévitable.