Pour conserver de l’intérêt dans le segment, l’Audi e-Tron se décline désormais en version S-Line Black Edition à l’équipement très complet.

Audi ne change pas sa recette habituelle et multiple les déclinaisons pour conserver l’attractivité de ses modèles. C’est désormais au tour du SUV Audi e-Tron d’adopter une nouvelle finition S-Line Black Edition.

Ce n’est pas une surprise, ce niveau de finition s’oriente uniquement sur des améliorations cosmétiques. Comme son nom l’indique, les inserts noirs sont à l’honneur et remplacent les différents éléments habituellement chromés, comme le tour des vitres latérales ou la calandre.



Une mécanique inchangée

Trois livrées exclusives ont été ajoutées au catalogue pour cette version avec les Gris Chronos, blanc Glacier et noir Mythos. Les teintes contrastent ici avec des jantes anthracite de 21 pouces et des étriers de frein orange. L’habitacle suit le même virage colorimétrique avec des ceintures et des surpiqûres orange, ainsi que des inserts décoratifs façon fibre de carbone.

La dotation mécanique et les différents aspects techniques sont inchangés pour les Audi e-Tron 50 et e-Tron 55. En France, cette version porte le nom de Competition Plus et réclame une rallonge de 3 220 €.