apple

On savait qu’Apple étudiait la possibilité de lancer une voiture électrique, il semble que les choses commencent à se préciser…

Selon des informations du Wall Street Journal qui cite « des sources proches du dossier », Apple vient de fixer une échéance à son projet appelé « Titan ». La marque à la pomme souhaite lancer sa voiture électrique d’ici 2019.

L’Apple Car mobilise déjà près de 600 ingénieurs dont des séniors de l’automobile et les recrutements sont en cours pour tripler cette équipe. Les ingénieurs de chez Tesla et les marques premium sont semble-t-il très convoités…

Sur la voiture en elle-même, on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’elle devrait être électrique et qu’elle devrait embarquer des technologies de conduite autonome. Le Wall Street Journal explique toutefois qu’Apple ne compte pas en faire un véhicule 100% autonome.

Fait notable, ces révélations interviennent moins de 10 jours avant la présentation officielle du nouveau modèle de voiture électrique signé Tesla, le Model X

Apple Car : une voiture électrique lancée en 2019
Notez cet article