Essayer AIXAM lance de nouveaux véhicules sans permis 100% électriques ?

Configurez votre véhicule AIXAM lance de nouveaux véhicules sans permis 100% électriques ou demandez un essai gratuitement.

Le constructeur AIXAM, spécialiste des véhicules sans permis, sort à l'occasion de ses 30 ans une gamme électrique portée par les modèles e-City et e-Coupé.

Ces quadricycles légers de type L6 viennent compléter la gamme électrique MEGA d’AIXAM. Ils offrent une bonne habitabilité pour des véhicules de ce type, avec deux places et un coffre spacieux. L’e-Coupé se déclinera en Coupé S, Premium et GTI, tandis que l’e-City sera disponible en version finition S. Côté autonomie, les deux véhicules affichent 110 km d’endurance. Enfin, en ce qui concerne la recharge, elle prendra 3h30 sur une prise domestique 220 V.

Ces deux quadricycles sans permis visent d’abord le milieu urbain : l’absence de pollution sonore que permet l’électrique est un atout certain pour le constructeur.

L’e-Coupé et l’e-City seront disponibles à partir de 11 990 €. À noter que les véhicules électriques MEGA d’AIXAM sont déjà bien développés puisqu’on en comptait 3 000 véhicules en circulation en 2012.